Le groupe « EXODARAP », anagramme de paradoxe, a vu le jour en 2003 à Charleroi par l'association de THIBAUT et de JASSIM (Inad mc & beatmaker). En 2004, ils sont rejoints par RAPHAEL (Osée mc) et en 2006 par VINCE (dj & trompettiste). Amis de longue date, c'est à l'âge des remises en question, l'adolescence, qu'ils se passionnent pour la culture hip hop. Les rues, les parcs,... sont autant de lieux où ils rappent leurs premiers textes et acquièrent leur premier public.
Avec une expérience scénique toujours plus grande (dernière scène nov 09 avant première d'ORELSAN), c'est dans leur propre univers musical qu'ils s'essayent à des thèmes variés inspirés de leur vécu. Ardents défenseurs d'une écriture sensée et amoureux de la musique, ils forment avant tout une réunion de frères qui entend propager une parole sincère s'adressant à tous. EXODARAP, de par ses textes engagés, n'hésite pas à s'impliquer dans le combat contre la soumission, la haine et l'inégalité; le rap n'étant pas une fin en soi.
ILS SORTENT AUJOURD'HUI LEUR PREMIER STREET ALBUM: EXODARAP CONCEPT (feat AKRO-Starflam, Azilli Kakma, Gash, DJ Eskondo)