HANDS UP BOYS Electro Rock
Hands up boys
c'est...
<br><br>
La rencontre de quatre femmes, quatre voix, quatre fortes personnalités et quatre parcours musicaux bien différents.
<br><br>
Isabelle, atterri en Belgique après de longs mois de tournée en Afrique subsaharienne. Après l’étude de la résonance particulière de la peau de chèvre dans les percussions locales, elle n’a qu’une envie : retrouver sa batterie.
<br><br>
Cloé sort d’une tournée remarquée dans la francophonie canadienne, accompagnée d’un spectacle de magie. Elle à hâte de retrouver l’anglo-saxon et la réalité d’une capitale multiculturelle. Dans sa valise, elle ramène deux pédales wawa-distorsion et des idées de slaps de basse plein la tête.
<br><br>
Clemix, fatiguée de ses tournées dans les dance clubs russes et japonais, veut plus que jamais retrouver sa culture et ses racines européennes. Elle débarque à l’aéroport avec son micro, ses disques et sa nouvelle machine : la MPC-1000.
<br><br>
Betta, au 36ème dessous, est envoyée à Bruxelles par son psychanalyste afin de se remettre de son élimination cruelle (et injuste) de la finale de l’émission de télé-réalité italienne « devenir une diva ». Elle est bien décidée à se venger et vise bien plus haut que son pays d’origine : l’Europe entière entendra sa voix.
<br><br>
C’est donc à Bruxelles, à la fin de l’année 2008, que cette rencontre étonnante survient.
<br><br>
Le résultat ? Un cocktail explosif et dynamique, mélange improbable de rock et de funk, de pop et de breakbeat, de rap et d’electro, le tout saupoudré d’une bonne dose de culot et de dérision.
<br><br>
Elles sont prêtes aujourd’hui à partager avec vous le fruit de leur confrontation.
<br><br>
Hands up boys : toute résistance serait inutile.
<br><br>
EVENTS :