HYBRID VISCERY Grindcore

Hybrid Viscery est un groupe de Brutal Death Grind originaire de la région de Charleroi en Belgique. Le groupe est composé de 5 membres :
<br><br>
<br><br>
Vincent : Guitare
Guillaume : Basse
Anthony : Batterie
Karl : Chant
Tom : Chant
<br><br>
L’histoire d’Hybrid Viscery débute il y a environ cinq ans. Vincent jouait dans Mystica mais cela ne lui convenait plus tandis que Anthony lui jouait et joue toujours dans Mucus. Karl venait de quitter Mystica et décida de monter un nouveau projet.
<br><br>
Il se tourna donc vers ses meilleurs amis pour monter ce nouveau groupe qui aurais pour nom Hybrid Viscery vu que le death et le grind font partie des influences principales de chacun des membres. Jeremy à rejoins par la suite le groupe après les avoir vus en concert. Il faisais et fait toujours parti d’Emptiness. Il assura une partie du chant en plus de la basse ce qui donna une nouvelle dimension à la musique d’Hybrid Viscery.
A ce jour, Jeremy a quitté le groupe, Tom a rejoins Hybrid Viscery en tant que deuxième chanteur et Guillaume en tant que nouveau bassiste.
<br><br>
Hybrid Viscery n’est pas un groupe qui recherche la technique. De bons riffs, des bons blast beat et une China omniprésente, tout est réuni pour que le chaos soit total !!!
<br><br>
Hybrid Viscery a sorti deux démos "Bloody Face" et "Army Of Pussyland" sur le label russe Coyote Records, un split cd "Selfless Spite" avec le groupe italien Psychofagist sorti sur le label japonnais Amputated Veins Records et un album "Grindcore Contaminations" qui viens tout juste de sortir sur le label russe Coyote Records.
<br><br>
Hybrid Viscery a également partagé l'affiche avec des groupes comme Reinfection, Inhumate, Cliteater, Organ Harvest, Recueil Morbide, Serial Butcher, Kadath, Mucus, Permanent Death, Bloody Sign, Nemesis Irae, Unformed, Disphoria, et beaucoup d'autres encoreÂ…
<br><br>
EVENTS :