PADMASANA

Le projet Padmasana voit le jour à l'aube de l’année 2006 et s'articule
autour de musiciens évoluant ensemble depuis de nombreuses années, les frères Arnaud et Laurent Cordier, bassiste et guitariste, le batteur François Thibaut ainsi que du chanteur Jérôme Rang.
Afin de retrouver la scène le groupe s'implique dans le travail de reprises allant du jazz rock au metal alternatif. Ils reprendront ainsi des formations telles : Edgard Winter Band, Marcus Miller Band, Dream Theater, Porcupine Tree, Anthrax, Incubus, Bumblefoot, Machine Head ou encore les Deftones.
Suite au départ de son chanteur pour Montpellier à l'été 2006 Padmasana décide
de continuer avec une musique instrumentale fusionnant ses influences Rock, Metal et Jazz. Le résultat sont des compositions que certains qualifient de Punk/Jazz ou encore de Math/Metal, influencées par le Jazz-Rock des seventies et le metal d'aujourd'hui.
En 2007, Sam rejoint le groupe au clavier et ils distribuent leur première démo, un 6 titres intitulé: « Structure the Demo : The Rehearsal Tapes ».
Un premier split-cd 3 titres à sortir en 2008 intitulé : « Structure The Drama MCD » est enregistré à Aix-la-Chapelle en Allemagne durant le mois d'août de l'été 2007 au studio de Pierre Hansen reconnu pour son travail avec le groupe néerlandais de Eindhoven Artefact.
Padmasana est sur scène pour jouer une musique groove et énergique servie par de bons riffs tordus à souhait.
EVENTS :