FRIDAY 20.11.2009 : FRI 20.11.2009 :
ACOUSTIQUE VS ELECTRIQUE
Flyer
Punk / Rock / Acoustic
DIRTY FONZY (FR) Punk / Rock / Alternative
Dirty Fonzy
Dirty Fonzy

Apres 2 albums électriques, 1 split cd et un album acoustique, plus de 200 dates à travers la France , Dirty Fonzy revient sur le devant de la scène en 2011 avec un nouvel album. Enregistré au Warm Audio Studio par Christophe Arnaud et Alexandre Borel ( Lyon / France) et masterisé au Blasting Room Studios par Jason Livermore ( Fort Collins / USA)« Underground City » sera dans les bacs fin 2010.

Avec ce disque Dirty Fonzy n’hésite pas à prendre tous les risques et réussi à se renouveler en affinant son style et en puisant un peu plus profond dans ses influences.

La formule Dirty Fonzy prend ici toute son ampleur avec des titres calibrés pour la scène et dont les refrains entêtants , destinés à être repris en choeur par le public , vont , sans aucun doute , rester collés dans vos cerveaux aussi sûrement qu'un chewing-gum sous une semelle de Converse !! Sans aucun doute le meilleur album du groupe depuis ses débuts.

FLOW (FR) Punk / Folk
Flow

Une guitare, des chansons, des copains et de la passion!", voila qui est résumé!
Apres un premier Ep en 2008, "Chansons, biéres et Punk-Rock" dispo chez Guerilla Asso suivi de l'album "Nous, on n'regrettera rien" sorti sur le Label Suisse Road Sweet Road, un nombre incalculable de dates partout en France, Belgique, Suisse, Allemagne...
Et en attendant son prochain opus prévus pour la fin du monde,le Lillois acompagné de sa guitare et de sa bonne humeur vous proposera un nouveau set à boire et à chanter le poing levé.

Rip Town
Formé en octobre 2008, RipTown! c'est un trio speedrock punk mélodique (rien que ça!) composé de Seb, Orphée et Leila.
Union Jack
Activistes de la scène punk parisienne depuis 12 ans, les acoyltes d’Union Jack défendent sans concession une approche novatrice du genre, en intégrant à leur musique des infuences hip hop et ska . En trio guitare-basse-batterie sur scène, ils collaborent en studio avec DJ Low Cut, dont les scratches percutants viennent compléter le son si particulier du groupe. Après avoir écumé les routes de France et d’Europe et après deux productions remarquées (le EP You don't really know who I am sorti en 2004 et le split avec The Gerbs "Songs from the grave" en 2007), Union Jack présente en 2009 son nouvel album, "Tales of Urban Freedom", véritable témoignage de toutes les facettes musicales du groupe (punk, ska, hip hop, rock & roll...), le tout agrémenté par des paroles incisives et dépeignant l'univers urbain du groupe : rejet de la société de consommation et de la religion, affirmation des valeurs d’amitié et de solidarité, sensibilisation à l’environnement et à la responsabilisation individuelleÂ…. Les trois propagandistes, adeptes invétérés du DIY, ont monté leur propre label, Beer Records, qui leur a permis de s'autoproduire, mais également de créer ou de soutenir des projets qui leur tiennent à coeur. Le dernier album d'Union Jack est le fruit d'une collaboration avec le label parisien Guerilla Asso, autre activiste notoire de la scène. Ténacité, intégrité et originalité sont les maîtres mots de ce trio énervé, qui ne compte pas en rester là. Prêts?
State of nature
de jouer une musique énergique et spontanée qui va à l'essentiel, ce qui implique souvent des chansons courtes, mais efficaces. Le groupe chante en français même si ses influences essentielles sont anglophones (Bad Religion, Guttermouth, the Dwarves, Frenzal Rhomb, SnuffÂ…). On les a déjà comparé notamment à Rancid, Social Distortion, les Wampas... Les textes du groupe traitent avec humour et désinvolture de thèmes et de situations diverses (la plage, Noël, l'alcool...) en maintenant une agressivité presque permanente, comme pour combiner une insolence et une innocence enfantine avec la brutalité provocatrice du punk rock qui l'a nourri. Depuis leur premier concert en 2003 le groupe a joué une soixantaine de concerts, dans des cafés comme dans des festivals, partageant l'affiche avec des groupes comme Leptik Ficus, The Dauntless Elite (UK), Guérilla Poubelle, Les Caméléons, J’aurai voulu, Brigada Flores Magon, Vortex, Poulycroc, PO Box, Skarbone 14, Tod PoleÂ… La première démo 5 titres, "Vachement sympa", a été enregistrée en novembre 2004 au Color Studio et a permis au groupe d’apparaître sur quelques compilations distribuées en France et en Belgique. La formation actuelle est en place depuis Juillet 2006 et vient de sortir son 1er album 14 titres en Février 2007 avec le soutien de Deadsun Records.