


Apres 2 albums électriques, 1 split cd et un album acoustique, plus de 200 dates à travers la France , Dirty Fonzy revient sur le devant de la scène en 2011 avec un nouvel album. Enregistré au Warm Audio Studio par Christophe Arnaud et Alexandre Borel ( Lyon / France) et masterisé au Blasting Room Studios par Jason Livermore ( Fort Collins / USA)« Underground City » sera dans les bacs fin 2010.
Avec ce disque Dirty Fonzy n’hésite pas à prendre tous les risques et réussi à se renouveler en affinant son style et en puisant un peu plus profond dans ses influences.
La formule Dirty Fonzy prend ici toute son ampleur avec des titres calibrés pour la scène et dont les refrains entêtants , destinés à être repris en choeur par le public , vont , sans aucun doute , rester collés dans vos cerveaux aussi sûrement qu'un chewing-gum sous une semelle de Converse !! Sans aucun doute le meilleur album du groupe depuis ses débuts.

Une guitare, des chansons, des copains et de la passion!", voila qui est résumé!
Apres un premier Ep en 2008, "Chansons, biéres et Punk-Rock" dispo chez Guerilla Asso suivi de l'album "Nous, on n'regrettera rien" sorti sur le Label Suisse Road Sweet Road, un nombre incalculable de dates partout en France, Belgique, Suisse, Allemagne...
Et en attendant son prochain opus prévus pour la fin du monde,le Lillois acompagné de sa guitare et de sa bonne humeur vous proposera un nouveau set à boire et à chanter le poing levé.

