AN ALBATROSS + ESCARRES + DOLPH LUNDGREN
Noise

Noise
AN ALBATROSS
Hardcore

An Albatross est à la croisée des Locust et d'Orchid, mixture explosive de powerscreamopopdisconoiseleronica à l'énergie hardcore, aux morceaux très courts, épileptiques et sans pitié pour les neurones. Toutefois, le combo affirme un caractère mais aussi un style qui va bien au delà d'une simple dérivation éphémère du screamo. Le clavier toujours très cheap, les quelques cuivres bien intégrés et les samples technoïdes associés aux partitions traditionnelles ne donnent jamais dans la surenchère pour faire mouche. Sur scène, la bande de Philadelphie sait parfaitement doser ses étonnants numéros de cirque, ses pitreries en direct. Car An Albatross offre autant à voir qu’à entendre.
ESCARRES
Post-hardcore

C'est en 2005 que Mignon (batteur d'Anarchophobia) et JP (chanteur d'Headust) déciderent d'unir leurs efforts pour faire du bruit. Mais pas n'importe quel bruit... Un bruit destructuré et rock'n roll qui vient des trippes...
Rejoints quelques temps après par Boris (bassiste dans Dolom), puis par Gaetan (chanteur dans Desenza) Escarres est enfin né début 2006.
<br><br>
En Juillet 2006, le groupe est entré en studio pour enregistrer ses 5 premieres chansons.
<br><br>
4 d'entre elles sont pressées sur un split coproduit par Bent Records, avec le groupe Greenwald de Rouen.
<br><br>
DOLPH LUNDGREN
Noise / Post-hardcore

Né sous la forme d’un duo guitare/batterie en mai 2005, le groupe intègre rapidement une Machine au « chant » et devient ainsi un trio.
<br><br>
Rock robotik violent joyeux triste rapide lent et bref.
<br><br>
« Devo sodomisé par Napalm Death » !
<br><br>
Depuis ses débuts, Dolph Lundgren a partagé l’affiche avec notamment AMEN RA, DEERHOOF, K-BRANDING, MEN IN SEARCH OF THE PERFECT WEAPON, CLARA CLARA, ULTRAPHALLUS, Â…
<br><br>
Le groupe entrera en studio fin novembre 2006 pour son premier enregistrement, rejoignant par la même occasion les MASSACRES BELGES.
<br><br>