SATURDAY 05.05.2012 : SAT 05.05.2012 :
ANGEL'S ROCK IV
Flyer
Metal / Gothic
Spitdown

Groupe de powercore de Liège

Komah

KomaH s’est formé en Belgique fin 2007.
En moins d’un an, il est devenu l’un des groupes métal le plus en vue de Belgique.

Toute l’effervescence provoquée par ce groupe est bien compréhensible quand on sait qu’il est le résultat de la rencontre entre 2 membres de Do or Die : Le guitariste Luigi Chiarelli
(compositeur/arrangeur) et le bassiste Fred Rochefort (designer/arrangeur), accompagnés par Antoine Goudeseune guitariste et ingénieur du son, du batteur performer Jonas Sanders et de Math Demit au chant (ingénieur du son & booker).

Leur premier full album «STRAIGHT LINE» sera co-produit par la Communauté Française et soutenu par des artistes belges renommés tels que Baptiste Lalieu alias « Saule & les pleureurs » et de Bruce Ellison du groupe mythique « PPZ-30 ».Une alliance surprenante mais néanmoins fracassante…leur présence sur cet album sera bénéfique pour l’avenir de KomaH.
L’album « Straight Line » sortira dans les bacs le 5 octobre 2009 chez Spinal Records et distribué par « PIAS distribution ».

KomaH, c’est un mélange de métal moderne, mélodique, lourd et puissant.
En live, KomaH n’est qu’énergie, puissance et efficacité qui créent une connexion bien particulière entre le public et le groupe.

Après une longue série de concerts, l’agence de booking internationale « Go Down Believing » recrute le band et le programme en mai 2010 sur une tournée européenne d’un mois en tour bus avec le groupe Metalcore PRO-PAIN (USA).

Suivront ensuite les festivals d’été 2010 (Fiesta du Rock, Festival de Dour…) où le public sera présent en masse pour soutenir KomaH et ses invités-surprise « Saule & Bruce »

Octobre 2010, KomaH décidera d’écrire et composer son deuxième opus.
Math le chanteur, ne souhaitera pas participer sur celui-ci et quittera définitivement le groupe pour des raisons personnelles et professionnelles.

Début d’année 2011, KomaH aura le plaisir d’accueillir son nouveau chanteur charismatique et talentueux « Leny Andrieux »

KomaH remontera sur scène dès le mois de mars 2011 à travers la France et la Belgique avant de repartir sur une nouvelle tournée Européenne.

Le nouvel album KomaH sortira quand à lui en septembre 2011 et se désigne déjà étant comme un pur concentré d’énergie, booster de voix puissantes et variées.

AZYLYA (BE) Melodic / Metal
Azylya

AZYLYA est un groupe belge né en 2009 à Bruxelles de la rencontre de Gaëtan (batteur), de Vlad (Claviériste / ex-Anwynn) et de Jamie-Lee (Chanteuse / ex-Skeptical Minds, Sad Siberia et Aedden) qui possédait déjà le projet dans ses cartons depuis un certain temps. A ce noyau s’ajouteront ensuite Anthony (Guitariste) et Ben (Bassiste / ex-AS-Phixies).

Après quelques tâtonnements, le groupe trouve sa vitesse de croisière en 2010 et tout s’accélère encore lorsque Jamie-Lee quitte Aedden pour ne plus se consacrer qu’à AZYLYA. Le line-up au complet (même si un second guitariste pourrait intégrer la formation plus tard), le groupe compose plusieurs titres et enregistre au Studio Molière son premier EP fin septembre et début octobre 2010 tout en se préparant pour la scène.

Malheureusement, Gaetan et Vlad, pour des raisons professionelles, quittent le groupe après le premier concert du 26 décembre, mais sans relâche, Azylya trouve des succeseurs, en GUILLAUME et FORSTER...Et MAXIME!

AZYLYA offre un métal mélodieux souvent cinématographique rehaussé de touches de thrash et de death où la voix angélique de Jamie-Lee et les partitions de Maxime se combinent pour créer une atmosphère sombre de souffrance et de douceur triste.

Une chose est certaine, sur scène, AZYLYA devrait vous faire frissonner….

Apparition

Apparition is a female vocal metal project created by David Homer in 1997.
Over the years many musicians have worked on it. Not only is it a studio project as Apparition have played live many times with different line ups supporting some very well known bands.

It's a Trap !

It's A Trap ! est un groupe bruxellois à forte tendance post-hardcore qui, malgré ses influences hxc, ne s'embourbe pas dans un style pré-défini. Préférant faire la musique qu'ils aiment à copier-coller les autres groupes, cette technique n'offrant finalement que peu de liberté et d'originalité.
On retrouve ainsi dans le groupe comme dans leurs morceaux des influences diverses et variées (allant du hxc jusqu'au rap en passant par le screamo et le post-hardcore), un mélange finalement complémentaire des personnalités et des styles, prônant ainsi par leurs musiques la tolérance, le respect et l'humanité. Avec l'arrivée de Stefan (System 53) dans le groupe en septembre 2011, cette ouverture tend encore à s'épanouir en ajoutant l'electro à l'univers musical d'It's A Trap !

Pour les membres du groupe, il s'agit de faire de la musique, pas de se coller une étiquette.

De leurs lyriques, parfois subtiles, parfois impétueuses, le groupe parlera de sujets qui les concernent, les touchent directement, du monde qui les entoure et parfois de leurs univers respectifs. Il n'est pas question pour les membres d'être un groupe à stéréotype, à sujets politiques et/ou romantiques mais d'écrire sous l'influence de l'instant. Avec parfois l'envie de poser des paroles entrainantes, ou parfois de poser les maux qui pèsent sur leurs existences. Ils ne cherchent donc pas à se donner un style mais à rester sincère, à rester vrai.

Malgré la jeunesse du groupe, IT'S A TRAP ! a déjà partagé la scène avec des groupes comme 8 Control, Primal Age, At Least We Try. et Against The Wall.