

Depuis 2010, Corbillard trace sa route hors des sentiers battus, tant dans les milieux
alternatifs (qu Ìil soutient de toute son âme et de toutes ses forces) que sur les plus grosses scènes de Belgique et d Ìailleurs.
Évoluant depuis ses débuts dans un registre punk-rock incisif, mélodique, fédérateur et
chanté en français, ses concerts sont une ode à la mort... dans la joie et la bonne humeur ! Lors de ses tournées, le groupe a eu l'occasion de fouler le sol de 3 conÆŸnents. Mais c'est principalement l'Europe qu'il a eu l'occasion de sillonner d'Ouest en Est.
Corbillard se nourrit des aventures humaines et, avec plus de 500 concerts à travers 16 pays, et il a pu partager la scène avec bon nombre de ses grands frères (Anti-Flag, Offspring, Propagandhi, Voodoo Glow Skulls, Burning Heads, A Wilhelm Scream, Get Dead, The Damned...)

Que dire sur Guerilla Poubelle qui n’ait pas déjà été dit… Que depuis 12 ans c’est plus de 666 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. C’est aussi 3 albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables… Cette année, Guerilla Poubelle revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l’époque…


