
DJ PONE rejoint la famille Ed Banger. Non seulement ils partagent une passion commune pour les Beastie Boys, mais à cela s’ajoute un amour fou de la musique dite « instrumentale » , au croisement du hip-hop et de la BO. Membre du quatuor Birdy Nam Nam, DJ sur scène pour Svinkels, Triptik, Scred Connexion, etc… Sans parler de ses nombreux trophées lors des championnats DMC et ITF. DJ PONE est surement l’un des DJs les plus actifs d’une scène alternative, authentique et respectée. Et quand il sort enfin son 1er maxi en solo, le garçon sait s’entourer : Arnaud Rebotini, Didaï, Gaspard Augé (1/2 Justice) sont présents sur ce disque multi-facettes, à l’image de ses DJ sets.

Feadz aka Fabien Pianta est l’un des nouveaux prodiges français du label Ed Banger. Après avoir participé à la production de l’album "Analog Worms Attack" de Mr. Oizo, il sort son premier album solo en 2001 sur le label de la berlinoise Ellen Allien. Enchainant les titres, il produit 3 EP en 2 ans et revient en France pour être signé chez le fameux label Ed Banger Records aux côtés de Justice et Busy P notamment. Producteur acharné et Dj de génie, on l’a retrouvé en 2013 entre autres au Hard Summer et au Tomorrow Land mixant aux côtés de Miss Kittin ou Sebastian.

Son nom étant lié au label Blue Note, Brownswood, !K7 et Jazzy Sport, Lefto fait danser l’hémisphère nord de Londres à Tokyo en passant par Miami, Singapour, New York, Los Angeles ou plus récemment le Canada et le Brésil. En tant que dj, producteur, programmateur radio et organisateur de concerts, ce dernier « flaire » les perles sonores de très loin. Il joue avec le public comme un marionnettiste sans frontières. Ses sets vous emportent dans des montagnes russes musicales composées de vibrations exceptionnelles, du reggae, à la dubstep, au hip hop, aux broken beats, au funk, à la soul, à la deephouse et à la bossa. Tous les classiques alternatifs sont intelligemment mixés avec le meilleur son de demain !

D’abord jeune dj et programmateur radio, puis organisateur d'abondantes soirées où fêtards et mélomanes s’y retrouvent en parfaite symbiose, hôte niçois de nombreux artistes internationaux (Tekilatex, Orgasmic, Jean Nipon, Tim Paris, Ark, Electric Rescue, Clara Moto, Bobmo, Gingy & Bordello, Logo, & bien d’autres…), enfin et tout d’abord geek passionné de musiques électroniques et de ses origines. C’est actuellement derrière les platines du festival Crossover ou du Pandabar que Malcolm a trouvé sa résidence.
C’est chaud, ça fait vibrer le corps, l’esprit, à la fois acide, et sucré, mais c’est surtout terriblement entrainant…
