Radikal Satan
C'est à deux frères, venus d'Argentine après la crise, que l'on doit la création du groupe Radikal Satan. Nomades, ils ont traversé l'Espagne et l'Italie avant de s'installer en France. C'est au cours de leurs errances, concerts, diverses performances souterraines et jeux de rue qu'ils ont affirmé un style naturel et sincère, déconcertant d'intégrité. Quand les notes et les mots s'associent pour jouer à saute-mouton. Une contrebasse, un accordéon, un violoncelle, une batterie, un seul à la fois, deux, trois ou quatre ensemble: la musique oscille entre tango punk, instrumental chanté, rock à accordéon... Deux expérimentateurs apocalyptiques issus d'un laboratoire à la forme de cabaret argentin surréaliste. 3 ème cd des argentins cette fois-ci accompagnés de Thomas Bonvalet guitariste de feu Cheval de Frise
Melodik Pinpon

Mélodik Pinpon est un activiste de la scène électro-clash franco-klaxone bruxelloise. Peu apres avoir fondé le label c.p.a.s. industries, il a très vite su conquérir les coeurs des gens avec son humour belge et sa musique qu'on pourrait résumer en électro-chip-core-post-wave-neo-indus-ultra-dark-funny-punk-toys-clic-n-clash-high-lo-fi.  Il est fort contradictoire, tout naif, bête et méchant, quelques fois salace, truculent, presque digitateur, subversif, débordant d'immaturité. Mais il est surtout intègre et à une époque où la musique électronique prend une tournure bizaroïde, il a su crier "fuck" à ceux qui encouragent la présentation et le soin et non le message et l'intégrité... Terriblement chouette et frais, tranchant tel un couteau aztèque... ! Mélodik Pinpon a une soixantaine de concerts à son conpteur et il a su à chaque fois prouver deux choses: 1 -de quel bois il chauffe son public et 2 -que par concert, il transpire en moyenne 5 litres d'eau.

"It's always a challenge to talk about its own music: how to say enough without saying too much? Let's then feature some facts... Cruise [Ctrl] is a minimal-electronica duo based in Belgium and our compositions are sustained by strong rules: all tracks at 120bpm, only analogical material, no samples, no voices, no faces... no rules... It's a kind of 'Dogma 95' (Lars von Trier) translated into music... Let's say a word about that... Our influences can be found in the musical sphere, of course, but also in some cinematographic references. The most significant one is certainly David Lynch's work... It's not really a question of 'tribute' but mainly a question of 'method'... In a certain way, we try to catch his approach of the 'creation act' to produce our music. In that sense, we aim to create a specific [musical] experience. We also give a great importance to details but also to chance and coincidences... Images come by themselves... The music talks to both body and mind... It's both physical and emotional... In other words, our work (music, titles, artwork...) aims to be 'projective': there are 'holes' in our music and every listener has to put a part of himself, a piece of his own imagination and creativity to experience the music... He has to link our music to his mood, his emotional state when listening... They are no explanations to give about this... The feeling first... No needs to add words... "