SATURDAY 28.02.2015 : SAT 28.02.2015 :
FÊTE DE L'OUMAS
Flyer
Jim Murple Memorial
Jim Murple Memorial

Jim Murple Memorial est un groupe français de rythm and blues (mais aussi de soul, de rocksteady, de ska et de blues et de jazz) composé de sept musiciens : contrebasse, cuivres, guitare, batterie et d'une chanteuse. Leur inspiration vient des musiques nord américaines et caraïbéennes des années 1940 et 1950.

Shaman Festival

Shaman Festival voyage et trouve l'inspiration partout dans les montagnes,dans la jungle de la rue et ailleurs.Ce tempo positif, cette énergie,nous l'appelons TURBOFESTIV!!!Essayez ça et oubliez vos habitudes !
Ska ,punk,rythmes uptempo, liberté,mysticisme sont au coeur de notre philosophie musicale. Un mélange de styles différents pour faire une longue histoire courte !
Après plus de 100 concerts en Belgique,France,Italie et Angleterre nous débarquons pour UN OEMPAPAPARTY!!!

Blasting Box c’est le retentissement d’une scène en fusion. Onze lettres explosives qui sonnent définitivement Rock.
Ces sept musiciens chercheurs de sons, assoiffés et mangeurs de vie, taillent leurs blocs sonores à la dynamite. Ils distillent une formule originale de puissants riffs , de groove , de mélodies cuivrées enflammées qui offre un son massif, instinctif et envoûtant, que seul Blasting Box est capable de révéler.
Rêveurs psychédéliques, ils racontent inlassablement leurs fables sociales et leurs visions utopiques : des récits qui projettent un imaginaire fait d’invention, d’histoire alternative et autres mythes avant-gardistes.
Chaque concert est un moment de pleine intensité sonore et visuelle qui invite le public à être le détonateur d’un feu scénique dont il fait intégralement partie.

Dirty Monkey Side

Le projet Dirty Monkey Side est né en 2013 de la rencontre de 4 musiciens aux influences diverses. Le projet initial de faire un groupe de dub s'est assez vite estompé avec l'arrivée de Léo, chanteur-guitariste pseudo rockeur aux influences flamenco. Anto, le faux rasta qui ne fume pas de joints, était bassiste dans un groupe de reggae. Stan, le roux qui a renié ses dreads (sauf une, hallelujah!), a une formation de Jazz classique, mais s'est résolument tourné vers un horizon plus brutal. Pour le batteur, ce pseudo rasta excité a toujours tapé sur tout ce qui bouge, tant qu'il y a du rythme.

De cette energie brute et controversée est né Dirty Monkey Side, pour former un cocktail explosif de Rock, Ska, Flamenco, Dub. Lourd tribal et coloré.

Le premier EP est prévu pour 2015

Back to the Monkeys !!

Le Fieu Soundsystem

Le Fieu Soundsystem envoient du gros pâté de dauphin (a)varié et festif ! Ska, dub, electroswing et balkanbeat côtoient la chanson et le rock 90's, le tout dans un esprit punk sauce bicky. Un juke box zinzin pour des soirées cho cacao... Chaket'dan !