
Noktambules c’est avant tout la rencontre de différentes influences : Balkaniques, latines ou encore africaines sous fond de rock et d’électroÂ… Ce cocktail musical bien arrosé deviendra la marque de fabrique de Noktambules. Les textes, sensibles, engagés et conscients traitent aussi bien de politique, d’amour ou tout simplement du temps qui passe. Le groupe tourne à Paris, joue dans les bars et les lieux rock parisiens. Puis l’équipe s’élargit et arrivent enfin les premiers déplacements : France, Belgique, Pologne,Â… La révélation !
Noktambules est né dans les nuits de paname et compte bien mourir ailleurs après avoir donné tout ce qui est possible de donner.

Un univers, des histoires qui parlent vraiment. Ces des choses qu’on sent en plein en cœur mais qu’on n’a jamais sues comment dire. Les conneries, surtout les conneries. Des coups de blues qu’on se prend en pleine poireÂ… Des petits matins, les yeux dans le vague, où on se marre encore des embardées nocturne. Et puis, Paris, avec ses allures de pays de cocagne à l’autre bout de la ligne de métro. Belleville, c’est quand même que Disneyland, mêmes si parfois, c’est juste un cinéma qu’on se fait dans la tête. Un cinéma qui s’habille aussi bien d’élans punks que de notes andalouses, d’une voix grave et rauque sur fond de rock’n’roll, et où Prévert serait devenu pire pote avec les têtes raides. Accordéon compris. Pas plus compliqué que ça.
LITTLE BALLROOM
Cabaret / Rock

LittleBallroom, c’est de la musique qui se regarde, du théâtre qui s’écoute.
<br><br>
