THURSDAY 30.09.2010 : THU 30.09.2010 :
NO BORDER CAMP PARTY
Flyer
THE AUTONOMADS (UK) Dub / Reggae / Punk
The Autonomads
Il a fallu une ville pluvieuse du Nord du Royaume-Uni afin de créer le climat dans lequel The Autonomads est né. Avec un style pouvant faire plaisir tant aux « crétus » qu’au « dreadlocks », le groupe joue depuis 2007 sur les scènes alternatives européennes. Privilégiant l’esprit DIY dans ses orientations, le groupe à toujours tenu à soutenir essentiellement la scène underground. Sensible à la philosophie anarchiste et au droit de toutes et tous à s’installer où bon leur semble sur une terre qui n’est la propriété de personne, le groupe à tenu volontairement à rejoindre le no border durant sa nouvelle tournée européenne.
The Usual Suspects

The usuals suspects est un groupe que l'on ne présentent plus dans le milieu du punk. Originaire de Louvain, le groupe est actif depuis 2001 sur la scène belge et international. Mixant un punk offensif a un bon gros son dub, le résultat donne un cocktail explosif!!!

POUM TCHAK (FR) Jazz / Rock
Poum Tchak
Poum Tchack se forme en 1999 dans les rues d’Aix-en-Provence. Rencontre improbable de six musiciens hors pair venus d’univers bien différents, le groupe est rapidement repéré comme une valeur montante de la nouvelle scène. En 2010, Poum Tchack fête ses 10 ans. Après 500 concerts et 10.000 albums vendus, le groupe prend une autre dimension artistique. Avec son projet :« Billie », il revisite l’univers de Billie Holiday, et ses virtuosités swing tzigane offrent une place de choix à un jazz rock (rock jazz ?) inspiré et atypique.
Jezabellza est une chanteuse qui joue en solo accompagné d'un clavier qui nous vient du Royaume Uni et qui sensible aux enjeux des politiques migratoires, a également tenu à soutenir le projet du no border camp.