
KomaH s’est formé en Belgique fin 2007.
En moins d’un an, il est devenu l’un des groupes métal le plus en vue de Belgique.
Toute l’effervescence provoquée par ce groupe est bien compréhensible quand on sait qu’il est le résultat de la rencontre entre 2 membres de Do or Die : Le guitariste Luigi Chiarelli
(compositeur/arrangeur) et le bassiste Fred Rochefort (designer/arrangeur), accompagnés par Antoine Goudeseune guitariste et ingénieur du son, du batteur performer Jonas Sanders et de Math Demit au chant (ingénieur du son & booker).
Leur premier full album «STRAIGHT LINE» sera co-produit par la Communauté Française et soutenu par des artistes belges renommés tels que Baptiste Lalieu alias « Saule & les pleureurs » et de Bruce Ellison du groupe mythique « PPZ-30 ».Une alliance surprenante mais néanmoins fracassante…leur présence sur cet album sera bénéfique pour l’avenir de KomaH.
L’album « Straight Line » sortira dans les bacs le 5 octobre 2009 chez Spinal Records et distribué par « PIAS distribution ».
KomaH, c’est un mélange de métal moderne, mélodique, lourd et puissant.
En live, KomaH n’est qu’énergie, puissance et efficacité qui créent une connexion bien particulière entre le public et le groupe.
Après une longue série de concerts, l’agence de booking internationale « Go Down Believing » recrute le band et le programme en mai 2010 sur une tournée européenne d’un mois en tour bus avec le groupe Metalcore PRO-PAIN (USA).
Suivront ensuite les festivals d’été 2010 (Fiesta du Rock, Festival de Dour…) où le public sera présent en masse pour soutenir KomaH et ses invités-surprise « Saule & Bruce »
Octobre 2010, KomaH décidera d’écrire et composer son deuxième opus.
Math le chanteur, ne souhaitera pas participer sur celui-ci et quittera définitivement le groupe pour des raisons personnelles et professionnelles.
Début d’année 2011, KomaH aura le plaisir d’accueillir son nouveau chanteur charismatique et talentueux « Leny Andrieux »
KomaH remontera sur scène dès le mois de mars 2011 à travers la France et la Belgique avant de repartir sur une nouvelle tournée Européenne.
Le nouvel album KomaH sortira quand à lui en septembre 2011 et se désigne déjà étant comme un pur concentré d’énergie, booster de voix puissantes et variées.

Rising stars from Maasmechelen, a bit of djent, lots of punch and never ending energy. New album out now: "The Defining Elements".

Scarin' Myself is a metal band made up by experienced musicians (ex Dark Sensation, Psycotics, Hangover, Bloody Hands, Cuteezlaxa). Through a concept album (out soon), you'll discover a couple of criminal acts from different angles. Be watchful, don't miss a hint to be on time at the gigs, or find a good alibi.

Modern melo-death all the way from Marseilles, FR! Their EP will be out very soon and you'll be able to buy it then.

Nostalgiques de cette époque bénie où le metal squattait sans relâche les ondes radio et télévisuelles, les 5 membres du line-up définitif de We Came Bearing Arms décidèrent d'unir leurs talents à mettre sur pieds un groupe directement influencé metal, tout en y ajoutant des touches rock et punk.
Du point de vue de Jesse (au chant), Stam (à la basse), Dams (à la batterie), Jey et Flo (aux guitares/backing vocals), leur musique préférée ne devrait pas se contenter de rester cloîtrée dans des stéréotypes qui rendent une bonne partie du public -souvent- hermétique au gros son.
WCBA alterne donc les riffs rapides et techniques, une voix tantôt claire et mélodieuse, tantôt plus agressive et entraînante, le tout rythmé par une batterie qui vous fait sauter le coeur en dehors de la poitrine à coup de double grosse caisse !