Flyer
Slums Attack (feat. Peja, Dj Decks, Gandzior)
Hip Hop / Rap
Slums Attack (feat. Peja, Dj Decks, Gandzior)

MC incontournable et pionnier de la scène rap polonaise, Peja sort ses albums depuis 1996, Il se défends bien avec son style posé, toujours prêts à riposter, Il représente les rues de Poznan, accompagné depuis long temps de DJ DECKS et Gandzior Gandi.

PEJA, aussi connu comme Sykuś, Dr. Pejdżer, Onomatopeja et plus récemment Charlie P et Peja SoLUfka 76 fondateur de SLUMS ATTACK, aussi appelé SLU Gang, co-fondateur Ski Sklad et Lutawhuiklik, rappeur de Poznan qui enregistre depuis des années, il enregistre et joue des concerts, co-producteur sur les suivants albums Slums Attack, au depart avec Iceman. Apres quelques années leur routes se sépare. DJ DECKS joints le groupe et depuis il accompagne toujours Peja. L'artiste, qui a marqué Poznan sur la carte du Hip Hop polonais, favorise le développement de cette culture, en soutenant les jeunes artistes, organisateur d'événements, militant passionné, souvent désigné comme "le parrain de la scène Rap de Wielkopolska", se distingue nettement dans le monde des médias polonais, remportant distinctions de l'industrie musicale, à Poznan c'est une personne culte qui fonctionne dans les consciences des gens. 

Il a collaboré avec: Iceman, Born Juices, 52 Debiec, Medi Top Glon, Da Blaze, Jeru Tha Damaja, Ice T, Onyx, Sweet Noise, Magiera, Waco, O.S.T.R., Hemp Gru, Zipera, Pih,Chada, Włodi (Molesta Ewenement), Kaczor (Killaz Group), Wojtas (WYP3), etc. 

Lauréat du prix de l'industrie musicale, Frédéric 2002 (album de platine "Na legalu?). Vainqueur de prix musique magazines (Slizgery) et Hip Hop Magazine en termes d'années blockbuster et artiste / groupe de l'année pour 2003. Dans la même année nominé pour les MTV Europe Music de "Meilleur artiste polonais", attribué or et de platine pour l'album "Na legalu?" et "Na legalu plus" (plus de 90 mille. exemplaires vendus). Encore une fois obtenu un disque d'or pour l'album "Szacunek ludzi ulicy" en Octobre 2008. Co-producteur de marque de vêtements Terrorym. Il le premier à être intéressé et accueillit par la presse américaine dans les pages de The New York Times et le prestigieux magazine hip hop The Source.

Dans ses textes il touche des problèmes de vie quotidienne dans la grande ville, les questions sociales, relations entre-humaines, souvent s'engageant en politique, confronte toujours les critiques défavorables dirigée contre le Hip Hop, commentateur de la réalité polonaise. Le créateur charismatique considéré par beaucoup comme légendaire. Ennemi féroce du commerce, survient le plus souvent dans le rôle de anti-idole, représentant le niveau "marginale" de la societé, parle de la pauvreté, des pathologies sociaux et la vie dure dans les quartiers des villes polonaises. Connu pour sa façon directe dans ce qu'il dit comme dans ce qu'il crée. Son dernier album s'intitule "Re-Edukacja" (Re-education).

Sanzio

Sanzio débute le rap à l’âge de 13ans dans la MJC de Rochefort. Se retrouve rapidement au sein d’un premier groupe "Soldats du Mic", qui deviendra par la suite " Micro.BE ", il bénéficie de l’appui et des conseils d’anciens mc’s du groupe "La Morsure", qu’il intègrera quelques années plus tard, et de Pitcho, lors de stages de jeunes organisés par la maison des jeunes. Parcours la scène Namuroise pendant quelques années avec son groupe « La Morsure », ainsi que las radios locales et autres manifestations hip-hop, et participe à plusieurs projets discographiques, entre album de son groupe et compils’ namuroises. Participe à plusieurs Battle MC’s, à Nivelles, Ostende et à Bruxelles (au Botanique et aux Halles de Schaerbeek).

Sanzio a gagné le concours RAP CONTEST, organisé par Lezarts Urbains l'année passée, apres quoi il a enchainé plusieurs festivals, entre autres IncRock, Couleur Café, Brussels Summer Festival.

Shek

Tout débute à Rochefort en 1996, fasciné par la culture Hip Hop, SHEK (plus connu sous le nom de Jery), se lance dans plusieurs disciplines telles que le graffiti, le break-dance et le rap. Quelques années plus tard, l'écriture s'avère être une révélation, ce qui le pousse à fonder son premier groupe « Duo de choc ».

En 1999, lors de ses études à Namur, il fait la rencontre de 2 MCs : Vesty et Ik Frayein. Ensemble, ils travaillent plusieurs morceaux durant une année et donnent naissance au trio « la Morsure » et la réalisation d'un street album intitulé « nos consciences ».

L'investissement de SHEK dans la musique aboutit à la création d'un Home-studio avec le beatmaker MD10 et Sanzio, nouveau membre du crew. De nombreux groupes namurois (Vesty, Force 2 frappe, 5000ZOO, Micro.be, Set-4) sont aussi de l'aventure et passent par ce studio afin de concrétiser leurs projets.

En 2004, la compilation « MD10 Vol.1 » voit le jour, 17 titres pour promouvoir les artistes locaux dont ils écoulent plus de 400 exemplaires uniquement en province de Namur. Grâce à cette sortie, ils enchainent les émissions radio ainsi que les scènes, ce qui les amène à faire la 1ère partie de DIAM's au Trébuchet (province de Namur) et de 113 au Métropolis (Marche-en-Famenne).

2005 sera pour SHEK et la MORSURE l'année de la concrétisation avec la sortie officielle de l'album « au pied du mur ». On retrouve également Jery dans diverses battle MC's (Ostende, Schaerbeek, Bruxelles, Braine l'Alleud), ce qui renforce à nouveau son nom au sein du Hip-Hop en Belgique.

En 2006, il s'oriente vers la réalisation d'un album solo. Il travaille son écriture durant plus de 2 ans, les séances d'enregistrement se succèdent chez « Same Same productions » à Bruxelles, avec la collaboration de Pitcho, Vesty, Micro.be, 5.1, Nassim (Seize Neuf), ... sans oublier son acolyte SANZIO, présent sur ce projet autant que sur scène.

2009, l'album s'appelle « Paroles donneur » ! Le style voyage entre Rap conscient et égotrip. Il évoque diverses thématiques comme l'importance qu'il accorde à ses amis dans le titre « one love », ressasse son enfance dans le morceau « flashback », met en valeur la ville de Namur ainsi que tous les artistes y résidant dans « je représente », ou encore remercie ceux qui le supporte dans son parcours musical dans « c'est pour vous ».

L'histoire continue....

Micro.be

RMC et Vecchio, 2 MC's aux flows volcaniques tournant sur des scènes depuis bientôt dix ans; ont sorti un album "Prêt à l'emploi" pour lequel ils ont réalisé un clip "La Routine", le suivant est en préparation "Dans l'ombre" tous les deux réalisé par Prohi Beat.

DJ FunkNaStyk : Scratch et mixe Hip Hop, Funk, Jazz, etc... depuis huit ans; a mixé dans les soirées ZinéGlub avec DJ Kamy et My Toolz avec DJ Mizolka, etc... Il accompagne les Micro.be depuis debut de 2011.