FRIDAY 28.05.2010 : FRI 28.05.2010 :
Flyer
Trouble Kidz
Trouble Kidz

Trouble Kidz! Groupe 101% made in Brussels, c'est en avril 2009 que Max, Charlie et Ratface ont décidé de ruiner leurs amplis sur scène. Cependant Ratface ne restera que jusqu'en août 2009, pour se faire remplacer par Viet-Tan. Avec leurs expérience musicale dans des groupes tel que Furious, Speedcorpse, Napalm Breath, Cervela, ils n'ont eu aucune difficulté à se remettre très vite sur la route des bières et des concerts.

Issus du milieu skate, ils sont régulièrement sollicités pour des compétitions ou autres évènements partout en Belgique. Ils partagent ainsi la scène avec des groupes US, français, allemand, hollandais, belge et notamment avec  des groupes mythiques des années 80 tels que TSOL, The Freeze et Rikk Agnew
En mars 2011, ils sortent leur premier autoproduit  " Welcome to hell " enregistré au Erock Studio de Venlo (Nl) par Erik Reynders, le batteur de Citizens Patrol.

A la suite de quoi, le trio infernal s'envole, en avril 2011, pour une tournée de neuf date sur la côte Ouest des Etats-Unis.
A chaque fois qu'ils jouent, ils ne manquent de foutre un sacré bordel avec des titres aussi accrocheur que Whisky Solution, Total Wipeout ou encore…
Bref, ils ne font pas dans le détail. Leur but est d'envoyer un maximum de son à coup de riffs arrosé de bière… We are TROUBLE KIDZ !

W.A.N.E.

Né d'une alliance entre plusieurs musiciens, tous issus d'horizons différents, w.a.n.e. dégage un rock puissant et cadencé, qui ravira les fans de rock pop comme les partisans d'un rock n' roll plus tranché. Forts de leur expérience en Belgique, les Bruxellois iront même jusqu'en France tourner avec le groupe MyPollux durant plusieurs jours.

Leur 1er e.p. est sorti le 20 février dernier et w.a.n.e. affiche une volonté farouche d'en découdre sur scène... De nombreux projets (réalisation d’un clip, enregistrement de deux singles autoproduits, tournées, etc.) sont en cours, so "stay tuned, dudes, 2010 is gonna be rock 'n roll"!!!!