
Il commence le Rap à 14 ans sous le nom de DELY mais devient BAKAR en 1999 en hommage à son ami Aboubakar disparu. C'est après une apparition remarquée sur la mixtape Mission Suicide (vendu à 50 000 exemplaires) qu'il sort un premier Maxi, "Souffle de vie" avec Tonio Banderas, chez Kilomaitre Production, qui produit aussi Tandem (groupe) ou encore 2 Bal 2 Negs'.
<br><br>
Après de nombreuses apparitions, notamment des featurings :Sniper (groupe), Tandem (groupe), Sinik, ...), "Mon CV", le premier Maxi de Bakar seul.
<br><br>
En 2005 sort son premier Street Cd, "Pour les quartiers" qui contient 19 titres dont le fameux "Classic"
<br><br>
Le 1er octobre 2007 sort son premier album, "Rose du béton" qui contient 14 titres dont des featurings avec Tairo(Conscience d'arabe), Diam's(Devant ma fenetre), Kerry James (N'incite pas) et Sinik et Médine sur Les Gens comme Eux (Remix)
Un album arrive courant 2009...
<br><br>

Kaem revendique son originalité avec ses riffs acharnés, ses refrains entraînants et son appartenance a la nouvelle vague pop-rock française. Groupe de scène avant tout, a l'énergie communicative, Kaem laisse dans les esprits les stigmates de son passage. Premier album "d'un rêve a l'autre" est déjà disponible.
A visité d'urgence pour écouter ses morceaux :
<br><br>

Né à Kinshasa en 1978, Trésor Kalubi Nsaka grandit dans les quartiers molenbeekois de Bruxelles. Dès l’âge de 10 ans, il fait ses premiers pas dans le milieu de la danse. Intéressé par les musiques urbaines, il intègre le groupe Poétiquement Hardcore. En 2005, il sort son premier album Des Comptes à Régler sous le nom de 13hor. Deux ans plus tard, il revient avec Proses d’Assassins suivi en 2010 par Monsieur 13.

Cybang est né à Schaerbeek en 1982 et est un artiste auteur – interprète dans le milieu du rap belge.
Il a commencé à écrire à l’age de 18 ans.
<br><br>
Depuis lors , grâce à son coté professionnel qui le caractérise , il n’a cessé de progresser au niveau de l’écriture alliant profondeur de texte et technique de flow.
<br><br>
A 18 ans, il fait sa première apparition en tant qu’artiste sur la compilation " Fier d’être belge? ".
Ce fut pour Cybang à la fois une aubaine et un tremplin dans le milieu musical .
A l'age de 19 ans , il rencontre Garek , son homologue de l époque avec qui il cré le binôme MAZIK CREW s'en suivra un maxi 5 titres intitulé "Surgit de nulle part".
<br><br>
En 2004 le groupe se sépart faute de compréhension et Cybang décide alors de poursuivre sa route en solo. en 2009 Cybang sort son street cd 10 titres "rapport de vie".
<br><br>
Aujourd'hui , Cybang prépare son maxi 5 titres qui verra le jour début 2010.
<br><br>