
En un peu plus de 10 ans de tournées non-stop, les Uncommonmenfrommars ont conquis la scène punk rock internationale, devenant une référence en Europe. Le groupe a sorti 5 albums, dont 3 ont été produits par le producteur punk légendaire Ryan Greene (NOFX, Lagwagon, Bad Religion…) à San Francisco CA et Phoenix AZ. Ils ont également eu le plaisir de travailler avec le grand Steve Albini (Nirvana, Pixies, Breeders…) sur leur EP acoustic Kill The Fuse au légendaire Electrical audio Studios à Chicago IL. Ils ont partagés des tournées avec des groupes tels que Lagwagon, Toy Dolls, Spermbirds, Burning Heads… et des plateaux avec divers groupes comme Sick of it All, Bouncing Souls, Millencolin, Jello Biafra, Total Chaos… tout cela pour un total de plus de 750 concerts à travers le monde (USA/EUROPE/JAPON). Leur dernier album « I Hate My Band » est sorti en Europe en Octobre 2010.


Apres 2 albums électriques, 1 split cd et un album acoustique, plus de 200 dates à travers la France , Dirty Fonzy revient sur le devant de la scène en 2011 avec un nouvel album. Enregistré au Warm Audio Studio par Christophe Arnaud et Alexandre Borel ( Lyon / France) et masterisé au Blasting Room Studios par Jason Livermore ( Fort Collins / USA)« Underground City » sera dans les bacs fin 2010.
Avec ce disque Dirty Fonzy n’hésite pas à prendre tous les risques et réussi à se renouveler en affinant son style et en puisant un peu plus profond dans ses influences.
La formule Dirty Fonzy prend ici toute son ampleur avec des titres calibrés pour la scène et dont les refrains entêtants , destinés à être repris en choeur par le public , vont , sans aucun doute , rester collés dans vos cerveaux aussi sûrement qu'un chewing-gum sous une semelle de Converse !! Sans aucun doute le meilleur album du groupe depuis ses débuts.

C'est du rock rageur aux mélodies exaltantes nées de la rencontre en 2006 de passionnés de distorsions. Après quelques mois ils sortent un EP « Sweat & Sour ». Il a fallût 2 ans et le remplacement successif de 2 musiciens pour trouver l’équilibre début 2008.
Aujourd’hui, les quatre membres du groupe sont tous pris dans la fièvre de ce qui les unit : une musique qui frappe la gueule et qui dit merde.
Le premier album: PIG BROTHER
Pignition a voulu donner un son très lourd à ses mélodies proches de la pop. C’est là que Johan Millet, producteur
de l’album, a pris les choses en mains. L’énergie dégagée par cet album a été puisée dans les années 90 sans tomber dans les clichés de cette époque.
