VIVA LA PUNK
LES VILAINS CLOWNS + ZEPPO + MENOLLY + LES DÉSERTEURS + MAD IN UK
Punk

Punk
LES VILAINS CLOWNS
Punk

Les vilains clowns aiment tout ce qui a le nez rouge, qui est gras, malodorant, pervers et tapageur. Munis d'un second degré provocateur, les Angevins foncent dans l'tas. Déjà un troisième album, et pas question de débander d'un centimètre. Les vilains clowns chevauchent le punk'n'roll avec ardeur, s'injectant en supositoires le tonus des supersuckers et la fièvre des Wampas. (IM)<br><br>
Attention, faîtes de la place sous le chapiteau, rangez les fauves, poussez les dompteurs, virez les trapézistes,
LES VILAINS CLOWNS are back under the sunlights !! A nouveau enregistré au Black Box,
ce 3ème album reprend la recette des précédents et y incorpore tout le savoir-faire de Kopo, leur nouveau batteur. Autant dire que ça martèle sévère derrière les fûtsÂ… <br>
Du coup, le côté punk français est peut-être moins prononcé qu’auparavant. Comme à chaque album, les clowns nous ont encore réservé quelques surprises en bonus. Cette fois-ci, vous aurez droit à une danse de la bière très tribale, une reprise punk rock de MICHEL L'INFORMATICIEN, une chanson gratuite pour tous ceux qui n’avaient pas les moyens de se l’acheter (avec une trentaine d’invités derrière le micro, façon « les rock stars ont du coeur !! »). Et surtout vous trouverez un petit jeu de leur composition dans le livret pour occuper vos samedis soirsÂ… Un conseil, ne prenez pas le volant aprèsÂ…

Zeppo est un groupe d’écoanarcore suisse évoluant sur le plan international depuis 1993. Il est l’auteur d’une vingtaine d’albums et d’EPs. Sa musique et son style ont beaucoup évolué au fil du temps. Actuellement, le groupe distille un électro-anarcho-punk à tendance drum & bass !!!
MENOLLY
Punk

Le Grungyfunkypunkyrock de Menolly est un savant mélange de style éxécuté dans le seul but de vous faire bouger.
A voir sur scéne ABSOLUMENT !!!
LES DÉSERTEURS
Punk

Eté 1997, baignant dans le soleil du midi, trois adolescents séchant au soleil eurent l'idée malicieuse
d'utiliser leurs mains pour autre chose que la branlette. Bercé par les Béruriers noir, trust, ils foncèrent droit dans le
mur du Punk. Patrick à la batteuse, Sandro à la basse et tristan seulement à la guitare, car le chant n'était pas d'actualité à cette
époque. Après une longue période cacophonique et à force de jouer séparément dans la même salle, ils décident de former un groupe qui s'appellera "Les Déserteurs" (ne nous demandez pas pourquoi!).
Ayant autre chose à exprimer que des râles et des sons primitifs, Tristan (guitare) se lance dans l'écriture de textes... ainsi qu'au chant.
Après une année de répétitions à la MJC d'uzès, parsemée de petits concerts; le groupe se lance, avec l'aide précieuse de Gaby, dans l'enregistrement d'une démo sorti en 1999.
14 titres qui ne sortiront jamais de la chambre forte! A part une K7 qui sera distribué en cercle fermé.
Cette cassette a permis de faire quelques concerts plus sérieux avec des groupes comme : Fiction Romance, RIP KC, Prohiber...
Après une vague d'énervement, le groupe va s'orienter vers un style plus structuré ; Punk Rock français.
Grâce à Sergio et Hervé de l'association "Rock Jaune", ils ont pu enregistrer sur du meilleur matos. Et ainsi sortir l'album démo "Les Porcs" en 2001.
L'année qui suivi, tristan étant bien obligé de se rendre compte de la médiocrité de sa voix ; décida de se prendre en mains!
Avec un Sandro et un Patrick plus structuré et l'arrivé d'un quatrième laron, Fred à la gratte, et à force de nombreuses répétitions et de concerts de plus en plus acharnés, le groupe arrive à un stade plus officiel, avec la création d'un site
http://lesdeserteurs.free.fr, et l'engagement militant de tristan se ressentant dans les textes; amènerons le groupe à un style, si on est obligé de classifier, plus Punk Libertaire.
Actuellement, le groupe à trouvé son son, et essaye de maintenir une constante évolution. Avec la création de l'association "Objection"qui s'occupe de la promotion du groupe et de l'organisation de concerts.... A suivre!

L'idée de former Mad In UK apparue pendant les grandes vacances 2005, Adrien et Alice veulent monter un groupe différent de ceux qu'ils ont chacun de leurs côtés . Au départ , ils prennent Robin pour la batterie mais vu que Robin ne sait pas jouer de batterie , il deviendra le deuxième guitariste . En octobre 2005, le groupe commence donc les répètes dans la cave d'Alice sans batteur. Fin novembre 2005, suite à une recherche d'un batteur par internet, ils tombent sur Miguel qui devient directement batteur du groupe. Après 5/6 répétitions avec celui-ci, Mad in UK fait son premier concert à la Péniche Fulmar. Après quelques autres concerts , Mad In UK va enregistrer sa première démo le 18 mars 2006 au Home Drumming (www.homedrumming.net) (à écouter sur www.myspace.com/madinuk) .
Mad In UK c'est :
- Alice au chant et à la guitare
- Adrien à la basse
- Robin à la guitare
- Miguel à la batterie
Mais Mad In UK c’est surtout :
3 paires de couilles dirigée par une main délicate (sauf dans les pogos) et une mascotte nympho . Un contact avec les gens avant tout à travers la musique et par les textes , des compos au rythme rapide , le tout avec une bonne ambiance (pogos et bières compris ^^) .