Flyer
Voodoo Clan
Punk
Voodoo Clan

Le Voodoo Clan est le groupe émanant du collectif Voodoo&Cow, style hybride et difficile à définir, d'autant plus que le clan adapte ses concerts aux lieux (et aux publics) qui l'accueillent.
Naviguant entre la musique traditionnelle acoustique et rock'n'roll déchainé, le son est toujours au service du texte rapé en français. Adeptes des collages, mélanges et autres tambouilles sonores, le Voodoo Clan considère toujours un concert comme une performance scénique, un moment de partage se rattachant au monde du spectacle.

Mambassa Blouze Band

Né à Liège en 1990, Mambassa Blouz Band a passé sa jeunesse à se chercher pour finalement se trouver en 1996. Evoluant à deux (Léonnard à la guitare et au chant et Pascal à la basse et aux choeurs) depuis cette époque et aidé d'une boite à rythme actuellement baptisée 'Maya', MBB évolue entre le ska punk rock reggae fiesta agrémenté d'un peu de pop et même de rap. Les paroles d'une couleur politique tirant vers le rouge sont plus sociales que révolutionnaires, plus fraternelles qu'individuelles. Fort de son expérience de la scène, MBB a mis à profit ces dernières années pour autoproduire plusieurs disques de musique (12 CD actuellement) et un film (1 DVD).

LA SMALA ET MOI (BE) Punk / Ska / Rock
La Smala Et Moi

Certainement punk, certainement ska, certainement chanson française, mais certainement pas un compromis entre les trois, tout à fond et plus encore de toute façon, qui sait ce que tu y entendras, toi ? La touche folk peut-être celtique des instruments acoustiques, mandoline et banjo ? Les réminiscences jamaïcaines subliminales ? Les fragrances de rock alternatif obsédantes ? Un air de protest song véhémente ? Des chansons d'amours qui ne durent pas toujours mais rebondissent ? LA SMALA lève le poing et serre les coudes... et aussi lève le coude et serre les poings me souffle bini :-)

La Marmite
La Marmite, c'est une forme d'artisanat industriel qui se cuisine sur scène, à la ville et à la campagne. La Marmite, c'est pas de la soupe lyophilisée en sachets individuels. La Marmite bout parce que ça chauffe dans la rue. La Marmite, on la renverse pour la remplir à nouveau de tout ce que l'on aura repris. La Marmite, c'est de la guitare électrique, de la voix, du synthé et du beat. La Marmite puise à la louche dans le rock, le punk, l'électronique ou l'industriel. La Marmite peut aussi couper les légumes en quatre façon chanson. La Marmite est un trio composé de Maxime à la guitare et au chant, R–Man à la guitare et EsGibt aux machines et aux chœurs.